750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Douceurs de Tonton
22 décembre 2014

Essais

Première fois une fois de plus, je me rend compte que j'ai jamais fait grand chose en pâtisserie...

Aujourd'hui ce sera le biscuit génoise cacao pour faire un roulé...

Préparation et cuisson nickel, démoulage parfait, arrive le moment du roulage a vide...

Et bien, merci les patissiers de M6 et leurs conseils... un torchon propre et humide et tout c'est parfaitement bien passé.

Je l'ai garni de morceaux d'ananas (en conserve...) et d'une chantilly aromatisée avec le jus des ananas...

Pour la déco, j'ai poser quelques touches de chantilly à la douille... et hop hop hop... au frigo

Niveau dégustation, elle est parti à une vitesse folle, il n'en restait pas une miette, petits et grands on été ravi...

Et moi, suis juste super fier et content d'avoir reussi cette epreuve test...

Demain, je m'attaque à la buche pour le reveillon de Noël...

2014-12-22 18

2014-12-22 18

2014-12-22 18

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Douceurs de Tonton
Publicité
Archives
Publicité