750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Douceurs de Tonton
6 décembre 2014

Insomnies de Patisserie

Comme d'habitude, minuit passé et je ne suis toujours pas couché...

Je reflechis a ce que je vais pouvoir preparer demain, ma nièce voudrais des Religieuses... mais ça me fait un peu peur... après je me dit qu'il faudra bien essayer un jour... et puis la Pâte a chou semble être une epreuve récurrente du CAP...

Perso, je me laisserai bien tenter par des Macarons, même si la recette me semble tout aussi compliquée...

J'ai commencer à bouquiner mon livre... j'en suis qu'à l'historique de la pâtisserie mais deja ça me plait vraiment.

Me connaissant c'est bon signe.

En cherchant sur Facebook, j'ai trouvé un groupe d'aide pour les gens comme moi qui veulent passer le CAP en candidat libre... ça me conforte dans mon idée, ils ont l'air d'avoir deja un bon niveau mais apparemment le niveau grimpe assez vite si on s'en donne les moyens. Ils parlent d'entrainnement d'environ trois heures par semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Douceurs de Tonton
Publicité
Archives
Publicité